Super balade d'été en direction de la microbrasseries du Lièvre, a Mont-Laurier. Petit arrêt a l'alte routière du Lac Saguay. Super décor, plusieurs courbes rassurantes et de décor forestier du nord. J'aime l'odeur de cette ride, tout était calme et reposant. Je me suis baignée dans un lac au passage, puisqu'il fesait très chaud! J'adore combiner moto et baignade! 🥰